Comment devenir un patient ?
Catégorie : La solution - Laser doux
Publié par Drdesforges le 01/07/2008

Vos résultats d'examens

D'abord, vous devez vous assurer d'avoir en votre possession les résultats de vos examens et votre diagnostic, si vous avez déjà consulté un médecin ou un autre spécialiste pour votre condition.

 

Votre première visite

Lors de votre première visite, nous allons d'abord déposer dans votre dossier les résultats de vos examens et les étudier plus en détail avant d'entreprendre vos soins.

Nous allons également faire un bilan de votre condition et compléter votre examen avec une radiographie en mouvement de votre colonne cervicale, pour confirmer le diagnostic dans les cas suspects et pour exclure d'autres pathologies telles que neuropathies, radiculopathies et autres syndromes des défilés.

Finalement, nous vous expliquerons en détail le protocole de traitement de la thérapie au laser doux et vous pourrez voir les résultats de votre examen de radiographie en mouvement (fluoroscopie) immédiatement.

 

Les traitements au laser doux

Nous débuterons votre traitement dès la première visite. Le protocole de traitement recommandé pour le syndrome du tunnel carpien est de douze (12) traitements de laser doux, à raison de deux (2) visites par semaine, en moyenne.

 





Pour en savoir plus concernant les honoraires