IMPORTANT

La prise en charge thérapeutique de la tendinite nécessite l'intervention d'un professionnel de la santé, habileté à poser un diagnostic précis, qui pourra juger de manière réaliste de ce qui vous convient le mieux.
 

Location de laser

Louez notre laser

Pour en savoir plus, cliquez ici

Tunnelcarpien is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Tunnel carpien > La solution - Laser doux > Comment devenir un patient ?

Comment devenir un patient ?

Publié par Drdesforges le 01/07/2008 (6281 lus)

Vos résultats d'examens

D'abord, vous devez vous assurer d'avoir en votre possession les résultats de vos examens et votre diagnostic, si vous avez déjà consulté un médecin ou un autre spécialiste pour votre condition.

 

Votre première visite

Lors de votre première visite, nous allons d'abord déposer dans votre dossier les résultats de vos examens et les étudier plus en détail avant d'entreprendre vos soins.

Nous allons également faire un bilan de votre condition et compléter votre examen avec une radiographie en mouvement de votre colonne cervicale, pour confirmer le diagnostic dans les cas suspects et pour exclure d'autres pathologies telles que neuropathies, radiculopathies et autres syndromes des défilés.

Finalement, nous vous expliquerons en détail le protocole de traitement de la thérapie au laser doux et vous pourrez voir les résultats de votre examen de radiographie en mouvement (fluoroscopie) immédiatement.

 

Les traitements au laser doux

Nous débuterons votre traitement dès la première visite. Le protocole de traitement recommandé pour le syndrome du tunnel carpien est de douze (12) traitements de laser doux, à raison de deux (2) visites par semaine, en moyenne.

 





Pour en savoir plus concernant les honoraires

Tags: Laser-doux   Tunnel-carpien   patient  

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article

Naviguer à travers les articles
Profil Article suivant

Le laser doux que nous utilisons est utilisé par le centre d'entrainement olympique américain

Le laser doux que nous utilisons impressionne le directeur du centre d'entrainement olympique américain. Ryan Edward III, directeur du département de médecine sportive pour les États-Unis, au centre d'entrainement olympique, note que les athlètes ont ressenti une forte diminution de leur douleur et  un augmentation de l'amplitude de mouvements lorsqu'ils sont traités avec notre laser doux, en particulier dans les phases aiguës des blessures. Il a également remarqué une réduction du temps de guérison pour une variété de conditions. Il considère que le laser doux a été un outil valable pour le traitement et la réadaptation au cours de la préparation et lors des jeux olympiques d'Athènes, contribuant au soulagement des douleurs des athlètes dans des moments critiques.

Top articles

Posté par drdesforges le 26-06-2008 , 6231 lectures

L'appellation de la tendinite dépend essentiellement des zones atteintes et surtout selon le mal provoqué par l'activité ou du comportement du patient.

 

Martin C. Normand, PhD, DC & Martin Descarreaux, DC
JCCA 2000; 44(3): 149-156



|  Taille du texte: A A |  Connexion |  Créer un compte ? |  Glossaire |  Nouvelles |  Nos Cliniques |  Contactez-nous |  Plan du Site | 

Lachenaie (Terrebonne): (450) 704-2436   Laval: (450) 934-7430  
Saint-Jean-sur-Richelieu: (450) 348-4477